Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un boulet hors norme ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diabolito

Diabolito


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012

Un boulet hors norme ... Empty
MessageSujet: Un boulet hors norme ...   Un boulet hors norme ... I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:30

"T'esss sii miignoon mignon mignon mign..."

"TAGUUUEEUULLL !!!"

Le jeune homme sursauta et cessa de chanter. Étonné par cette vulgarité, il détourna son regard pour regarder qui osait lui parler ainsi..

"Ah grand père, c'est toi... Tu n'as toujours pas bougé depuis hier, toujours assis sur ce rocher !"

Le grand père était un vieux sage, légèrement débile à première vue, mais issue d'une très grande famille de sage. Il croyait beaucoup en son petit fils Diabolito et en ses talents de mage. Enfin... Les jours où il se souvenait qu'il avait un petit fils.

Le vieux se redressa et regarda le jeune homme.


"Alors c'est donc vrai.. tu quittes le nid familiale.. Et dire qu'il y a si peu de temps je t'enseignais à lancer un simple cône de glace ! Ta mère m'a dit que tu souhaitais rejoindre un ami pour avancer sur ces terres ? Un certain Rorononobobo... enfin quelque chose de ce genre ! Un nom à coucher dehors encore ! Enfin bon. Je me suis renseigné à son sujet et à ses fréquentations.. A ce qu'on dit dans le village à côté, c'est quelqu'un de bien mais... "

Le vieillard parlait si lentement que le jeune homme fini par l’interrompre.

"Quelqu'un de bien je sais grand père. En plus à ce que j'ai entendu dire, son clan, les vae victis sont des gens qui gagnent à être connu. Et sois sans crainte, je vais tout faire pour que notre nom soit défendu à hauteur de sa valeur. Tu as ma parole que je ne te décevrais pas."

Diabolito s'approcha de son grand père, déposa ses lèvres sur sa joue avant de tourner les talons et de reprendre son chemin.

"Je reviendrais te voir une fois que j'aurais atteint les terres dont tu ne connais pas l’existence grand père ! Je te rapporterai quelques excréments bestiales !"

"TAAGUUUEEEULLEE"

Constatant que son grand père n'avait pas changé, Diabolito rigola un bon coup et continua sa route. Certes il était fort jeune pour s'aventurer sur ses terres inconnues, d'où l’inquiétude du grand père. Mais malgré ça, Diabolito était déjà parvenu à atteindre un savoir suffisant pour manier la magie et mettre à bas des fourreaux ou des dragons dorés. Bientôt âgé de 100 ans et avec sa détermination et son ambition, il savait très bien qu'il pourrait être à la hauteur des attentes de Vae Victis, pouvant être à la fois actif et serviable.

Évoluer sur les terres argentés à la recherche de nouveau sort pour évoluer encore et encore était son réel but. Pour ainsi pouvoir montrer à son grand père ce qu'il avait appris et le rendre fier de lui ! Fier de sa descendance.

Diabolito continua son chemin pour enfin se trouver face aux membres de Vae Victis et de pouvoir ouvrir la discution pour espérer les rejoindre par la suite ...


Niveau: 94 (évolution rapide...)
Alignement: Neutre à tendance bien (soigneur à ses heures perdues)
Vos ambitions: TUUERRR !! (non que des monstres je vous rassure.)
Vos motivations pour nous rejoindre: J'aimerai rejoindre Roro avec qui j'ai bien sympathisé !
Fréquence de connexion: En ce moment ça varie beaucoup.. je suis quelqu'un d'actif sur les forums (ancien joueur je connais très bien ça..! Après je ne joue pas tout les jours, mais je fais 1000 a 3000 pa à chaque fois que je joue.

Edit:

J'ai oublié de préciser que ce n'est pas mon premier personnage sur les terres argentés. J'ai commencé sur ce jeu il y a.. de nombreuses années ! J'ai commencé comme tout le monde avec une guerrier que j'ai monté jusqu'au cercle 4xx, puis ensuite la même chose avec un mage, pour finir ensuite à jouer différents players killers avec mon frère : Mage 16 / 18 / 23 et guerrier 40. Dans le top 10 à l'époque avec la création de clans, gestion de forum, ...

Ancien grand marchand aussi, de mémoire avec Ikkyo. (Items balrog, parchemin du chat, ...)

Me voilà maintenant de retour sur les terres avec plus de 5ans d'absence ! Je retrouve rapidement mes marques et je me met en route pour xp à fond maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eostheel

Eostheel


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

Un boulet hors norme ... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet hors norme ...   Un boulet hors norme ... I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:55

HRP : Ca va être tout noir ! Very Happy

Rentrant au château après une longue et fructueuse journée de chasse, je m’apprêtai à refermer la lourde porte d'entrée lorsque j'aperçu un inconnu venir en ma direction. Je décidai d'attendre et de l’accueillir dans la forteresse du Vae Victis.


Une fois arrivé à mes côtés, je le saluai "Bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue dans notre fort." L'homme ne me regarda pas, son regard était absorbé par le badge que j'arborai sur mon torse. Sur celui ci était écrit "STAGIAIRE". Je réussi quand même à lui faire dire quelques mots, puis je l'emmenai dans la salle commune pour le faire patienter et lui dit "Souhaitez vous quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
lethos




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Un boulet hors norme ... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet hors norme ...   Un boulet hors norme ... I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:57

lethos, toujours dans son coin, regarda arrivé les 2 jeunes hommes et fut surpris de ne pas connaître l'un deux...

" Qui donc ramène-tu la Eo? il n'est pas d'ici, ça se voit."

n'attendant même pas la réponse, il continua a boire son interminable chope de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolito

Diabolito


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012

Un boulet hors norme ... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet hors norme ...   Un boulet hors norme ... I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:47

En appercevant Eostheel, Diabolito faisait son timide et avança doucement en direction de la taverne. Tout en marchand, il observait les alentours de Vae Victis. Tout ce qu'il pouvait regardait, il trouvait ça grand. Déjà rien qu'avec la présence d'Eo, Diabolito semblait vraiment miniscule.. Il devait faire la taille d'un de ses bras à tout casser.


A peine arrivé dans la taverne, un poch'tron interpela les deux hommes..

"Whaoooo !! Qui donc ramènes-tu là Eo ? Hip! Il n'est pas d'ici, ça se voit.."

Sur ces paroles, avant qu'Eo n'est eu le temps de répondre, le jeune Diabolito s'approcha de la table de ce poch'tron. Il était seul, vêtu tout de noir avec des cheveux assez étrange. Un personnage assez laid, mais qui inspirait confiance à Diabolito.



"Quoi ?? Hiip qu'est ce que tu regardes ?! Hippps."

Alors que l'homme sombre s'appretait à reprendre sa chope, Diabolito la saisie de manière vive et s'enfila le contenu en moins de deux. Les deux hommes se regardèrent. L'un semblait étonné, l'autre semblait fier de sa stupidité. Voyant les cheveux du monsieur se dresser sur sa tête, Diabolito regarda en direction du barman.

"Barman, prends donc une pause pour te joindre à nous et ramènes donc 4 chopes de bières !"

Puis Diabolito se retourna en direction d'Eo qui était resté vers le seuil de la porte.

"Cette tournée est pour moi, ne restes pas planté là et viens te joindre à nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulet hors norme ... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet hors norme ...   Un boulet hors norme ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet hors norme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes :: La Caserne-
Sauter vers: