Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Croquer la mort à pleine dent

Aller en bas 
+2
Joker
Gash
6 participants
AuteurMessage
Gash

Gash


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2012

Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitimeLun 28 Mai - 0:42

L'histoire d'un être: Le récit de Gash

Il y a déjà quelques années...

"Vous vous souvenez, de cette chose illuminant les cieux avec sa tête reluisante?

Arf, non, bon et ben tant pis je vais tout vous raconter et ceci depuis le début, ladys and Gentleman, voici venu le temps de l'histoire de Gash, du moins c'est début car ce petit bougre cache de nombreuses péripéties, quand on dit que l'habit ne fait pas le moine ce n'est pas sans raison et pourquoi l'habit devrait faire le croque mort? ce récit vous en dira un peu plus, mais commençons par le début...

Il y a des lustres de ça une petite partie d'un astéroïde inconnu s'écrasa en terre d'argent, ce bout de caillou contenait en lui une essence bien plus grande que ça matière première, une bactérie ou plutôt une cellule contenant un adn. Avec les années et le temps qui passa, cette petite bactérie se développa pour donner naissance a un être venant d'ailleurs, les humains appellent ceci un extra terrestre mais en réalité c'est une personne égale qui a juste une origine différente.

Il fallu de longue années pour que la cellule se développe, mais après plus de cent ans un premier pleure fut entendu, non celui d'un appel à la détresse mais plutôt celui de la vie. Comment tout ceci a pu se passer?, c'est une histoire bien plus compliqué que ça car l'être en question ne vient pas du même endroit que le peuple.

Il n'avait besoin ni de nourriture, ni d'eau seul l'oxygène le comblé, il était seul, perdu, ne connaissait rien et se devait d'apprendre.

15 années plus tard le petit être se transforma en une personne bien plus grande, son apparence était bien différente d'un humain mais il ne le savait pas encore, car jusqu’à maintenant il eut pour seul contact quelques animaux qu'il rencontra. Son visage brillait d'une couleur éclatante et presque fluorescente, tout son corps était fait de cette matière, complétement nu il se baladait dans une montagne proche du bout de l'astéroïde .

Un jour il se mit en route en direction d'un village, sa première expérience avec des contacts extérieur, une fois arrivé une émeute commença et il se fit châtier très rapidement, les gens ne comprenait pas ce que pouvait être cette chose par peur et crainte ils l'attaquèrent sans relâche, ne pouvant s'exprimer,il se vit dans l'obligation de partir. La première interrogation de la tête d'ampoule se mit en place quand au comportement de 'humain, il repartit s’exiler dans la montagne.

Des années plus tard...

Des cris d'appel se firent entendre, l'être lumineux interpellé s'y rendit pour en connaître l'objet, il vit pour la première fois une fillette, son pied était coincé dans un piège à loup, sa jambe fortement amoché, presque coupé par l'impact, l'homme d'un autre univers s’avança avec prudence vers la fille, quand elle le vit elle sanglota et se prit d'une panique folle, d'un geste de la main il lui fit mine de ne point s'inquiéter, il se baissa et écarta la jambe du piège, il allongea la fillette puis, plaça sa main au dessus de la partie déchiquetée, une légère lumière sortit de celle ci, en quelques secondes la jambe fut réparée. C'est comme ça que l'homme rencontra son premier Humain.

Durant de longue années les deux se côtoyèrent, un nom fut donné à la tête d'ampoule "Gash", pus il apprit les coutumes des humains, à parler, jusqu'au jour ou il fut enfin prêt à découvrir le monde, avant qu'il ne parte la fillette transformé en femme depuis le temps écoulés lui fit deux cadeaux, premièrement elle lui dévoila son nom "Juliette" et avec, elle remit un habit qui le cachera des autres, une robe en toile cousu à la main, c'est ainsi que Gash partit à la découverte du monde.

Croquer la mort à pleine dent Gash_a10

[Hrp]: Ceci est l'histoire de Gash, je suis obligé de vous la faire parvenir pour que vous compreniez plus simplement la suite et l’état du personnage.[/.hrp]

Le début d'une voix...

Les années passèrent avant que Gash comprenne comment fonctionné les hommes, il n'avait pas les même sentiments, ni la même façon de voir la vie, mais il se devait de s'adapter, il se fit confectionner un masque qui protégera son identité, comme tout être il se confia un but, devenir croque mort. Il n'avait point peur d'elle et souhaitait accompagné les êtres trépassant dans le meilleur confort qu'il soit, mais il y avait d'autres raisons, la première il remarqua que les hommes avaient la fâcheuse tendance à se battre pour gouverner et pour ainsi dire laisser beaucoup d'homme pour mort, les traditions veulent qu'ils soient enterrée pour qu'ils puissent errer au paradis, enfin il remarqua aussi qu'il pouvait gagner beaucoup d’argent avec ce métier. Une fois sa vocation trouvé, il acheta une charrette et plaça trois cercueils sur le toit de la cabine, c'est ainsi qu'il se mit en route et commença son business.

Croquer la mort à pleine dent 80x80_10

Lors d'une soirée d'hiver, il se balada sur la place publique, il cherchait une famille, des gens qui pourrait l'aimer pour ce qu'il est, avec qui il n'aurait besoin de se cacher, de mentir, c'est comme ça qu'il remarqua le panneau de recrutement des Vae Victis, le soir même il se mit en route.

Il roula au petit matin jusqu’à la bâtisse, une fois arrivée le lieu semblait bien grand, il plaça son outil de travail devant la porte. Les battants de celle ci était grand ouvert, il jeta un œil pour voir si quelqu'un rodait, mais personne, timidement il s'avança à l'intérieur. Il vit une caserne un peu plus loin, il toqua à la porte et entra puis il toussa légèrement et prit la parole :

"Bonjour, je suis un Magicien et aussi un croque mort du nom de Gash, je viens à vous car je souhaite vous connaître, peut être que vous accepterez ma personne pour ce que je suis et non par mon apparence. Que dois-je faire, un questionnaire? une mission? je souhaite prouver ma valeur et vous rejoindre, mais avant ça je dois quand même m'assurer que vous ne m’exploiterez pas ni ne me vendrez au plus offrant."

Il mit une main sur son visage et enleva son masque:

"N'ayez pas peur de moi, je me mets a nu, pour ne rien vous cacher je suis ce que je suis mais avant tout je suis comme vous, un être..."

Croquer la mort à pleine dent Gash_a10

Hrp: Je suis un mage level 252, je suis un double d'un autre joueur, j'ai une grande connaissance du jeux, j'aime beaucoup rp, même si je possède quelques lacunes en orthographe, je souhaite vous rejoindre car votre clan m'a l'air très conviviale et sympa, j'ai pu parler avec plusieurs membres et j'ai toujours était agréablement surpris par leur sympathie et générosité. Je compte pour l'instant xp jusqu’au niveau 400.

*Gash signifie entaille en Anglais


Dernière édition par Gash le Mar 29 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:00

Oh oh! Mon ami Gash te voici !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Vae Victis !
Franchement, belle présentation.
Très beau Rp.
Je n'ai rien à rajouter.
Pas de questions, car tu as presque tout dit.

Je veux juste te rappeler, qu'on est un clan : Actif. Donc il faudrait être présent sur le forum, & aussi dans le clan.

Tu aura aussi, 1 semaine d'essai. (Pour voir, si tout se passe bien avec toi ect.. Mais je me doute, que tout va bien se passer :p )

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton recrutement mon ami. Mais je te soutiens à fond !


Dernière édition par Joker le Mar 29 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lethos




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

désolé j'ai pas tout lu (la flemme oblige^^) mais je doute pas que tu est honnête, et je fais confiance a Joker Smile

je suis pour ton adhésion Smile

bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetrap

Tetrap


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28

Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitimeMer 30 Mai - 3:02

Moi aussi je suis pour son adhésion !!!

Seulement si Joker fait un effort et répond pour la première fois de façon RP. C'est censé être un clan actif. Le règlement fait par miss Dy² dit bien qu'il faut faire un RP. Et ça en fera chier plus d'un de se démener pour faire la meilleure impression possible et voir qu'on lui répond sans la moindre phrase RP avec un chewing gum dans la bouche.
Ou alors lui dire avoir eu la flemme de lire sa demande d'adhésion - même si ça reste honnête -.

Pour être accepté, on pond un roman plein de conneries ? Je suis étonné que la propriétaire supporte ça.

Shaco Tetrap VII des champs de Justice.
Revenir en haut Aller en bas
lethos




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitimeMer 30 Mai - 5:21

perso j'ai expliqué pourquoi j'ai pas le temps de mettre des RP, et j'ai pas eu le temps de tout, c'est pour ça que j'ai mis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa zorro




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35
Localisation : Dans vos entrailles avec mon scalpel

Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitimeMar 5 Juin - 9:34

*S'approche du jeune mage*

"Bonjour mon Brave ! Quel est ton but sur ces terres?
Soit, tu as subi des dommages probablement irréversibles, quoi que !"

*Examine le visage du pauvre manant*

"Rien est perdu, étant le chirurgien de ces terres je te l'affirme.
Après tu demandes un questionnaire ou une mission, tu n'en a point besoin!
Rien que t'as venu parmi nous et ta mise à 'nu' prouve ton désire de nous rejoindre!"

*regarde ses mains pleines de sang, et s'en retourne a ses affaires*

HRP: Arf je suis sur la pomme mobile, donc pas de flash ou autre, je ferais plus tard la quali du RP ( après récupération du PC )
Revenir en haut Aller en bas
Gash

Gash


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2012

Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:13

Gash rangea son masque délicatement dans sa besace, il savait qu'en ce lieux il ne servirait point.

Un homme arriva doucement il avait l'allure d'un médecin ou d'un marabout on ne puis réellement distinguer son apparence mais il était là devant le jeune mage et prit la parole. Après quelques blabla, Gash en ressortit une question:

"Bonjour je suis Gash, a qui ai-je l'honneur?, vous savez être direct donc je vais en faire de même, mon but, rien de plus simple comprenez que je suis croque mort, j’aire en ces terres pour ne plaider aucune cause, seulement un objectif et vivre de mon métier, comme tout marchand de mort je sillonne les plaines et les régions à la recherche de défunts, pas pour les tuer mais simplement pour les accompagner dans l'au delà, je vends des cercueils à tous ceux qui en ont besoins, rien de plus."

Il regarda son interlocuteur fermement dans les yeux:

"Sachez que je ne souhaite changer mon visage, je le cache car nombreux sont ceux qui ne comprennent les événement paranormal, je ne viens pas de ces terres même si cela peut vous surprendre mais d'un autre lieu, un autre système, l'humain est bien trop simpliste, quand il ne connait pas, il aboie comme un chien galeux et sa meute arrive pour chasser l'incertitude sans même chercher à comprendre, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas..."

Il resta immobile devant l'homme.


Dernière édition par Gash le Mer 6 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lethos




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:46

lethos écoutait depuis son coin, capuche sur la tête... après ces mots, il se leva et se dirigea vers le nouveau venu. Il décida d'enlever sa capuche pour dévoiler sa cicatrice immonde qui lui barrait tout le côté droit du visage et prononca cette phrase:

"Ton visage et tes cicatrices ne choqueront personne ici car tous ceux qui sont dans ce clan savent que j'ai cette plaie béante sur mon visage mais qui jamais ne se refermera..."

Sans même finir sa phrase il partit de la pièce, toujours aussi taciturne et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:46

"Joker arrive dans la caserne avec une bière à la main, je regardais Gash en lui souriant"

Gash, tu es encore la ? Mais.. Mais.. Tu n'est pas encore parmi nous ?

"Joker prévenez tout ces camarades en leurs demandant !"

Comment ça se fait que Gash, n'est pas encore parmi nous ? Il faudrait peut-être lancer son vote pour qu'il puisse boire un coup avec nous ! C'est quoi se bordel ! Allons !

"Joker commence à prendre une autre bière, pour servir le nouveau."

Tiens mon ami, excuse moi pour l'attente de ton sondage. Mais je viens tout juste de prévenir mes camarades !"


Hrp : Désolé de l'attente, mais avec le boulot, les autres en cours ect.. Ils n'ont pas trop le temps. Mais je viens de lancer un vote pour ton recrutement. Bonne chance à toi mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Gash

Gash


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2012

Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:04

Gash buvait savoureusement sa bière en attendant qu'une âme veuille se montrer, il en profita pour calculer le nombre de cercueils qu'il avait vendu cette semaine.

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Eostheel

Eostheel


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:54

La semaine du bac c'est peut-être pas le meilleur moment pour certains d'être sur SW du coup c'est un peu long ^^

On a lancé un vote mais je peux pas y prendre part vu que j'ai encore un pseudo vert ! :/
En tout cas je suis pour ton entrée dans le clan.

En espérant que tu n'es plus pour longtemps à attendre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:37

Les votes sont fini. Tu peux désormais postuler chez nous !

Bienvenue parmi nous Gash. Paye un coup à la Taverne pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquer la mort à pleine dent Empty
MessageSujet: Re: Croquer la mort à pleine dent   Croquer la mort à pleine dent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquer la mort à pleine dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes :: La Caserne-
Sauter vers: