Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eostheel, l'élévation du guerrier.

Aller en bas 
+2
lethos
Eostheel
6 participants
AuteurMessage
Eostheel

Eostheel


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:07

Lorsque je repris enfin connaissance, je vis autour de moi de nombreuses têtes qui ne m’étaient pas familières. Plusieurs personnes penchées aux dessus de moi me fixaient. Après m’être remis sur mes deux jambes, je fis quelques pas pour me dégourdir et en profitai pour examiner la pièce dans laquelle je me trouvai. Une fois mes idées pleinement recouvrées, je demandai fébrilement à mes hôtes ce qu’il s’était passé. Ces derniers ne purent pas me renseigner, et me dirent qu’ils m’avaient récupéré inconscient devant les portes de leur demeure. Après avoir pris le temps de gracieusement les remercier, je tentai en vain de me remémorer ce qu’il m’était arrivé. Au premier regard, je vis que leur hospitalité ne demanda qu’à être mise en valeur. J’acceptai donc de visiter lieux, les différentes pièces étaient toutes plus grandes et décorées que la précédente. En chemin, ils me firent part des intentions de leur groupe. Je pensai à leurs ambitions durant le reste de du trajet. Lorsque vint le moment des adieux, je leur dis que souhaitai énormément les rejoindre et faire part de cette armée.

Âge : 158 années.
Alignement : Neutre, tendance chaotique.
Occupation : Guerrier.
Ambitions/Motivations : Renforcer votre armée et permettre au terres argentées d'être libérées des calomnies qui les rendent malsaines.
Fréquence de connexion : Journalière.


Si j'ai oublié de mentionner quelque chose, ou bien si vous avez d'autres questions n’hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lethos




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:20

lethos, qui suivait le groupe a distance comme a son habitude et la tête encapuchonnée dans sa grande robe magique, décida de ne pas intervenir pendant la séance d'adieux mais d'interrompre le départ d'Eostheel pour lui poser cette question:

" quelle expérience a-tu pour affronter ces terres inhospitalières? Car il faut être a la hauteur pour nous rejoindre..."

Il finit par lever le voile qui empéchait Eostheel de voir son visage barré d'une immense cicatrice qui traversait son oeil droit et qui descendait jusqu'au menton et partit se rasseoir dans un coin de la pièce sans même attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eostheel

Eostheel


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:34

Lorsque je vis son visage, je ne pu m'empêcher d'imaginer ce qui lui avait causé une telle cicatrice et de ressentir un brin de douleur. Après un instant de silence, je m'approchai du siège en cuir paré d'or et commençai à balbutier "Je... j'ai... Ma famille m'a appris à me battre lorsque j'étais très jeune."
Après avoir retirer ma veste, je lui montrai mes bras ainsi que mon torse qui étaient recouverts de multiples blessures. "J'ai passé mon enfance à affûter les techniques de combat à l'épée, sous la supervision de mes frères. Ils étaient très dur avec moi, mais je crois que cette fermeté a forgé mon caractère."
Après m'être revêtu, je m'assis en tailleur dans l'attente d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mykami

Mykami


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2012

Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:07

Armée d'une pinte de bière, Mykami arriva dans la salle utilisée pour la mise en attente des nouveaux postulants. Elle y vit un nouveau visage, au côté de Lethos. Elle s'avança vers eux et s'inclina légèrement en direction du nouveau, puis envoya une bonne tape dans le dos de son compatriote.

"Salut Lethos ! Alors, tu as déjà vu le nouveau ? Voyons voir..."

Son regard se posa sur cette nouvelle personne, le regardant de haut en bas. La jeune mage commença à l'examiner sous toutes les coutures. Après plusieurs dizaines de secondes, elle s'approcha un peu plus de lui et lui sourit.

"Vous permettez ?"

Bien sûr, elle n'attendait aucune réponse et commença a tâter le grand gaillard. Tout y passa, le torse, les bras, jambes. Tout, en excluant, bien entendu, ses parties intimes.

"Vous m'avez l'air plutôt robuste ... c'est bien. Il faut être puissant et solide pour entrer dans notre clan, guilde, famille."

Après cela, elle s'éloigna de quelques pas et but de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Phas

Egon Phas


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32

Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:00

J'arrivais dans un couloir assez sombre, puis je vis tout à coup de la lumière sous une porte, piqué au vif de ma curiosité, je poussais la porte pour voir ce qui s'y passait, c'est alors que je vis Lethos et Mykami au côté du parfaite inconnu, Mykami était d'ailleurs en train de la tâter...

"Bonjour Eostheel, reste assis confortablement, souhaite tu prendre un rafraichissement ? la chaleur commence à ce faire ressentir...
Je vais maintenant vous posez quelques questions, pouvant être plus ou moins nécessaire"



Êtes-vous une réincarnation ? (est-ce votre premier personnage ?)
Vous pensez vous stabiliser à un niveau particulier ou continuer à xp ?
Quel est pour vous la notion d'un clan, et quel est son importance ?


Je reviendrais poser quelques questions afin de déterminer mon avis sur votre candidature.


Ainsi je repartis à mes occupations de trancher la tête des vampires et de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eostheel

Eostheel


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:04

Enchanté de faire la connaissance d'une nouvelle personne, je me levai pour le saluer dignement, et en profitai pour effectuer quelques étirement. Après avoir marché quelques secondes pour me dégourdir les jambes et bu quelques gorgées de la boisson qu'il venait de m'offrir, je me réinstallai dans un fauteuil pour lui fournir les réponses adéquates.

"Effectivement, je suis une réincarnation. J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs personnages il y a environ 4-5 ans..." Un grincement sourd m'interrompit. Après avoir jeté un rapide regard autour de moi, je repris : "Cette fois ci, je souhaiterai élever mon niveau le plus haut possible. Après tout, avec l'âge vient la sagesse et la puissance." dis-je en souriant. Je fis une pause et pris le temps de réfléchir avant de répondre à sa dernière question, puis sachant exactement quoi lui dire, je repris la parole : "Un clan, c'est pour moi avant tout une famille. Des gens qui s'aident et se supportent les uns les autres et cela sans failles."

Commençant à me sentir à mon aise parmi eux, je pris un vieux manuscrit dans la bibliothèque et après l'avoir dépoussiérer d'un revers de manche, me mis à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:07

Bienvenue sur le forum Vae Victis Eostheel !

Je me présente, grand magicien du clan.
Je suis le gardien de l'armurerie du Vae Victis !
Vu que tout le monde, ta déjà poser pleins de questions déjà.
Je n'ai rien d'autre à rajouter !

Je te souhaite, juste bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Eostheel

Eostheel


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:53

Merci Joker ! J'attend la délibération avec impatience. Smile

Si il y a d'autres questions, je passe ici tous les jours donc en général mes réponses ne tardent pas ! Very Happy


Dernière édition par Eostheel le Mar 29 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egon Phas

Egon Phas


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32

Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:28

Désolé, je ne fais pas de réponse rp, je pars bientôt.

Je vais juste prévenir les chefs, et tenter d'ouvrir un sondage, ça traine un peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Admin
Dynasty


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 9:29

A la recherche du donuts magique, Dynasty fouillait les moindres recoins de sa penderie en fronçant les sourcils, où avait-elle bien pu le mettre ?
Elle souta dans sa tenue, coiffa rapidement sa jolie chevelure dorée et comme à son habitude, se dirigea vers la cuisine, là, il y aurait surement un donuts !
Une fois arrivée, elle en prit un puis se dirigea dans la salle de recrutement, il y avait du sang neuf, youpi ! Elle aimait bien le sang, mais pas sur son donuts, ça non ! Seulement sur son épée !
Elle entra en sautillant sautillant puis afficha un grand sourire.
    - Bonjouuuur Eosthell !

Dynasty inclina légèrement la tête.
    - Je m'appelle Dynasty, mais tu peux m'appeler Dydy ! Ou encore Dydouh !

Elle tendit un donuts au guerrier.
    - Tu as faim ?
    Oups ! Je te souhaite la bienvenue dans notre domaine !
    Les votes sont en marche, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête !

Elle prit place sur un petit fauteuil, retira ses chaussures et mit ses pieds sur le fauteuil en faisant bien attention de tout cacher avec sa jolie robe.
    - Sinon, tu es plutôt glace à la vanille ou au chocolat ?

Si si, c'est une question très importante !
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.forums-gratuits.fr
Joker

Joker


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 9:43

J'ai le plaisir Eostheel, de vous annoncez, que vous êtes ACCEPTER dans le clan !

Mais attention, vous aurez 1 semaine d'essai ! Donc, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Eostheel

Eostheel


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:01

Etant mort de faim, j'acceptai immédiatement le donuts et l’engloutit rapidement en prenant le soin de lécher le moindre grain de sucre qui était resté collé sur mes doigts. Après avoir bu quelques gorgées d'eau pour rincer ma bouche de ce mets succulent, je répondis "Et bien je suis plus fruit de la passion. Peut-être que vous en avez ?"

HRP : Merci de m'accepter, je postule tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eostheel, l'élévation du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Eostheel, l'élévation du guerrier.   Eostheel, l'élévation du guerrier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eostheel, l'élévation du guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes :: La Caserne-
Sauter vers: