Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zangdard, le futur constipé !

Aller en bas 
+2
Joker
Zangdard
6 participants
AuteurMessage
Zangdard

Zangdard


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2012

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

Zangdard se dirigeait vers la caserne des Vae Victis. Il y pénétra après avoir toqué à la porte. Il regarda autour de lui et aperçu un des membres de ce clan. Il alla vers cette personne et il prit la parole:

"Bonjour, je cherche un responsable du recrutement. Sauriez vous me dire où est-ce que je pourrais trouver cette personne?"

Il vit alors sourire la personne devant lui et qui lui répondit:

"Bien sûr, c'est d'ailleurs moi qui m'occupe du recrutement. Je me présente. Je m’appelle Dynasty."

Zangdard, content d'être tombé directement sur la bonne personne, lui tendit un parchemin.

"Eh bien, je vous remets donc ce parchemin entre vos mains. Il s'agit de ma candidature officielle. Sur ce, je vous laisse, je retourne de ce pas à l'entrainement! Je vous remercie."

Après que Dynasty aie remercié Zangdard et qu'il soit partit, elle se mise assise dans l'une des pièces de la caserne. On pouvait y voir écrit:

"Zangdard, le mage rêvant de devenir le mage le plus "constipé" des Terres d'Argent! Il naquit il y a 82 années en arrières dans les contrées ouest de Baduk. Il grandit comme tout les jeunes de ces terres jusqu'au jour où il arriva à l'age où il devenait dangereux de traîner les nuits. Il ne traînait pas souvent le soir ou alors si il était de sortie, il ne restait jamais dans les ruelles sombres et généralement dangereuses.

Les années passaient et il grandissait de plus en plus vite. Il devint très vite l'un des meilleurs jeunes mages de la contrée. A l'âge de 40 ans, il était temps pour lui de découvrir d'autres contrées plus hostiles s'il voulait progresser et d'améliorer ses sorts.

Il vécu jusqu'à l'âge de 82 ans seul, sans vrais compagnon avec qui partager des bons moments avec eux. Il décida qu'il était temps pour lui de s'intégrer dans un groupe de compagnons, de pouvoir aider son prochain.

Zangdard vit une pancarte sur la place publique, où on pouvait y voir qu'un clan du nom de Vae Victis. Il lut l'affiche et fut conquit par les idées supportées par ces personnes. Il sentait enfin au fond de lui qu'il pourrait appartenir à un groupe avec lequel il se sentirait bien et où il saura qu'il serait utile."


En bas du parchemin, on pouvait y voir écrit:

"Pour ce qui est des informations que vous demandez, certaines se trouvent dans mon histoire, mais je préfère vous faire un récapitulatif ainsi que le complément de celles qui manquent."

- Je suis âgé de 82 ans
- Je n'ai pas d'alignement particulier je fais ce qui me semble bon
- Je suis un jeune magicien
- Mes ambitions se résument à devenir le magicien le plus constitué ainsi que aider mon prochain
- En ce qui concerne ma motivation à vous rejoindre, elle est simple. J'aimerais vous aider comme je le peux et puis participer à la vie active du clan. Et aussi, votre RP me plaît beaucoup.
- J'essaye de me connecter tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:27

Bienvenue sur le forum Vae Victis Zangdard !

Je me présente, je m'appelle Joker, grand magicien du clan des Vae Victis.
C'est moi qui vais m'occuper de ta candidature.
Mais je veux que tu saches qu'il y aura tout de même un vote à l'issue de notre discussion. (Pour savoir si les membres du clan t'acceptent parmi eux ou non.)

Alors, pour commencer :
En ce qui concerne ta candidature, je n'ai rien à dire. Tu as mis de la couleur, ton Rp est pas mal du tout.
Tu as fait une belle présentation.

Je vais tout de même te poser des questions :

C'est ton premier personnage sur Silver-World ?
-Sinon, tu étais qui avant ?

Si j'ai bien compris, tu n'as jamais eu de clan avec ce personnage ?

Si on t'accepte dans le clan, vas-tu rester fidèle au clan ? Es-tu de ces personnes qui entrent et sortent au bout de deux semaines ? (Car on ne recherche pas de profiteurs.)
Es-tu quelqu'un d'Actif ? Vas-tu participer sur le forum ?

Si quelqu'un a besoin d'aide dans le clan, serais-tu prêt à l'aider ? Même si c'est pour de l'argent, ou pour des potions ou autres ?

(Car on est une famille, donc l'entraide est obligatoire dans le clan. On ne recherche pas de radin ou radine !)

Ça sera tout pour les questions.

Mais je veux seulement que tu saches une chose, c'est que si on t'accepte dans le clan. Tu seras à l'essai pendant une semaine.
(Pour voir si tu es quelqu'un d'Actif, si tu participes sur le forum ou dans le clan.)

Maintenant, je laisse mes camarades parler.
Dès que tout le monde a vu ta candidature, c'est là, qu'on lancera les votes.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Cordialement, Joker.


Revenir en haut Aller en bas
Egon Phas

Egon Phas


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:17

*Egon arriva à la planque des vae victis, il vu un jeune mage s'entretenir pour faire partit du clan, très déçut de ne pas pouvoir aller boire tranquillement, Egon se joint à Joker pour accueillir le jeune Zangdard, avec cependant une cubée Celtic à la main*


Bonjour à toi noble étranger, installe toi bien, et profite avec moi d'une bonne cuvée celtes Wink

Mon prédécesseur ayant poser les questions essentiels, je passe mon tour, bref je prends un Joker...^^


Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:39

Curieux de savoir si quelqu'un s'étais déjà présenté pour postuler chez les Vae Victis Alviss fit un tour dans la salle de recrutement et vu un parchemin sur le comptoir il le lus fut satisfait mais il y avait tout de même quelque chose qui le dérangeait, le candidat n'a pas joins de photo au parchemin sa sera difficile de le reconnaître et de l'accueillir comme il se doit à la taverne. Alviss se plongea dans ses pensées:

Il pouvais tout de même mettre une photo et si c'étais un troll j'aime pas les Troll.

Il reposa le parchemin sur le comptoir et fila vite rejoindre la taverne sa principal demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdard

Zangdard


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2012

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

Zangdard lu les réponses quelques jours après sa venue. Il laissa alors un parchemin en guise de réponse.

Bonsoir à tous. Je vous remercie de votre accueil. Et j'ai tenu compte de tes paroles Alviss. ensuite, pour répondre aux questions de Joker, C'est mon deuxième personnage, je jouais il y a quelques années et je suis au final revenu. Je me prénommais aussi Zangdard.

Non je n'ai pas eu de clan je ne voulais pas étant jeune.

Si je vous rejoins, il est naturel que je reste, c'est pas mon but de profiter des gens.
Je participerais à la vie du clan quotidiennement ainsi de meme pour le forum

Pour finir, bien sûr que si un compagnon a besoin d'aide je l'aiderais, il n'y a pas de problème pour ça!

C'est aussi d'accord pour la semaine d'essai, cela ne me pose aucun problème.

Amicalement,
Zang.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:36

Pour ma part, je n'ai plus de questions à lui poser.

Donc, on commence les votes pour sa candidature ?
Ou bien, il y a des membres du clan qu'ils veulent dire un mot sur son recrutement?

En tout cas, merci de m'avoir répondu Zangdard.
J'espère que maintenant, tu vas réussir à convaincre les membres du clan !
Revenir en haut Aller en bas
lethos




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:28

*lethos, qui était assis dans un coin de la pièce depuis le début, se leva et se dirigea vers le nouvel arrivant. Il enleva sa capuche pour découvrir son visage et lança amicalement:
"Zang.... tu m'a convaincu Wink
c'est avec plaisir que dis oui a ton arrivée Wink"*
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Admin
Dynasty


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

Il faisait très beau, le minois par la fenêtre, elle respira une grande bouffée d’air frais le sourire aux lèvres. C’était calme… Très calme… TROP CALME ! Elle attrapa son petit manteau, se dirigea vers le couloir et commença à regarder derrière chaque porte à la recherche des autres habitants du château. Personne ! Elle avança tout en ronchonnant vers les cuisines pour aller croquer un morceau quand elle entendit un petit brouhaha non loin de là. Mais bien sûr ! La caserne ! Elle s’y rendit alors au pas de courses puis une fois sur les lieux, elle poussa la graaande porte pour y voir un petit rassemblement. Un petit sourire sur ses lèvres, elle passa la tête pour voir qui était là. Mais oui, c’était le jeune Zangdard ! Il était rigolo celui là. Elle s’avança et salua chacun de ses compagnons avant de se tourner vers le postulant.

Bonjour Zangdard ! Je suis Dynasty, mais vous devez déjà me connaître… !
C’est un plaisir de vous voir ici !


Elle avait pu entendre brièvement ce qu’il avait dit puis lui lança.

Nous statuons actuellement sur votre cas. Je ne peux malheureusement rien vous dire pour l'instant mais... Soyez patient !

Elle lui souria, fouilla dans ses petites poches et enfourna une sucette, vestige d'halloween.

A très bientôt !

Elle repartit en chantonnant.
Décidément, il avait très bien été pris en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.forums-gratuits.fr
Zangdard

Zangdard


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2012

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:56

"Eh bien je vous remercie. J'attendrai le temps qu'il faudra. Lethos je te remercie pour ton accueil ainsi que pour ton avis sur moi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout !!"


Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:58

Zangdard, après avoir fait un vote pour ton recrutement.

J'ai l'honneur de te dire, que tu es ACCEPTER parmi nous !
Tu peux donc, postuler dans le clan.
Mais mais.. Tu aura 1 semaine d'essai, pour voir si tu es Actif ou non.

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdard

Zangdard


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2012

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:09

"Je vous remercie à tous pour m'accepter! Je saurais de ne pas vous décevoir!"

Zangdard regarda tout le monde et s'inclina en remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Admin
Dynasty


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:17

Dynasty toute sautillante donna un nouveau trousseau de clé à Zangdard lui permettant ainsi d'accéder à quelques salles secrètes.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.forums-gratuits.fr
Joker

Joker


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:20

On peut donc clore son recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zangdard, le futur constipé ! Empty
MessageSujet: Re: Zangdard, le futur constipé !   Zangdard, le futur constipé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangdard, le futur constipé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes :: La Caserne-
Sauter vers: