Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taverne

Aller en bas 
+5
Egon Phas
Joker
Mykami
Alviss
Dynasty
9 participants
AuteurMessage
Dynasty
Admin
Dynasty


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:46

Vous vous trouvez en taverne, nous sommes ici dans une bonne entente, je vous demande également de rester dans un optique RP.
Amusez-vous.


Entrez entrez !
Qui veut boire un p'tit coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.forums-gratuits.fr
Alviss

Alviss


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:38

Alviss Mage ivrogne comme à son habitude, toujours le premier pour tout et bien évidemment pour ouvrir la porte de la taverne et offrir une tourné pour tout ses acolytes. Il se précipita sur la poignet la tourna avec une telle ardeur qu'on aurai cru que ça seul motivation était de se soûler avec des Pintes de Poussokrim !

Coucou tout le monde c'est ma tourné !!! A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Mykami

Mykami


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2012

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:41

Au moment d'entrer, Mykami aperçut un grand gaillard en train d'hurler à mort tout en se soûlant avec un alcool qui était pour cette jeune fille, inconnue. A vrai dire, elle n'avait jamais vraiment bu d'alcool. Elle sursauta donc, au moment où ce jeune homme musclé poussa un cri. Ils n'étaient que 4, dans cette taverne plutôt calme, en comptant la jeune mage et le tavernier. Elle s'assit donc sur une chaise, près du comptoir, et salua timidement ses camarades.

"Bon... Bonjour."

Puis, elle s'adressa directement au tavernier.

"Un verre d'eau ... s'il-vous-plaît."

L'homme de maison servit de l'eau fraîchement sortit d'un baril dans un verre brillant, et y ajouta de la glace, pour conserver cette fraîcheur.

"Voilà mademoiselle !"

Mykami prit le verre, en but une gorgée et remercia le tavernier. Après cela, elle entra dans un silence habituel.


Dernière édition par Mykami le Ven 18 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

"Joker à entendu qu'Alviss' payer ça tourner !"

Yesssssss ! Alviss' sert moi un gros verre ! J'ai une soif de cerf ! Je voudrais Vodka Redbull s'il te plaît !
Et oui, je suis plutôt Vodka mon ami !

"Joker fait un jolie sourire à Mykami ! Et je lui dit : Tu bois de l'eau toi pff' une vrai gonzesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Admin
Dynasty


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:12

    - Yataaaaaaaaaaaaah !

La petite fille grimpa sur une table et pu apercevoir que la taverne se remplissait doucement mais surement, le sourire aux lèvres elle saute à terre, et comme une vraie puce se retrouve assise sur le comptoir.
    - Bonjouuuuuuur Alviiiissss ! Bonjouuuur Mykami Jolie ! Bonjouuur Jooker ! Oh ! Tu as changé de nom ?

Elle se tourna alors vers Alviss.
    - Dis, dis, dis, dis Alviss, je peux avoir un lait fraaaise tiplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.forums-gratuits.fr
Mykami

Mykami


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2012

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

Mykami, qui était en train de boire tranquillement, lâcha un rire jaune à la réflexion de Joker. Elle se leva, et s'approcha de lui. Une fois à portée, elle lui envoya l'eau restante dans la figure.

"Tu sais ce qu'elle te dis la gonzesse ?! Non mais !"

Puis, n'ayant plus rien à boire, elle se retourna vers le tavernier.

"Incapable ! Une bière, et vite !"

L'employé servit donc une pinte de bière à la mage.

"Merci bien."

Puis Mykami envoya une tape d'amitié dans le dos de Joker en riant.

"Et maintenant, c'est qui la gonzesse, hahaha !"

Ayant presque oublié l'entrée de Dynasty, Mykami se retourna rapidement, et alla déposé un baiser sur la joue de la dernière arrivée.

"Bonjour, Dydy."

Aussi rapidement, elle repartit au côté de Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Admin
Dynasty


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:00

La jeune enfant afficha des yeux ronds quand Mykami arrosa Joker. Peut être pensa t'elle qu'il devait prendre une douche, mais tout de même ! C'était assez filou comme geste !
Elle regarda le visage de Joker en espérant qu'il aille bien. Heureusement que ce n'était pas une bière ! Il aurait collé le grand !
Puis elle s'asseya tout prêt de Mykami qui s'était éloignée d'elle pour voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.forums-gratuits.fr
Joker

Joker


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:47

Mais mais.. La réflexion.. C'est .. C'est .. C'était pour rire !! Mais merci de m'avoir arrosé avec ton verre d'eau, j'avais trop chaud justement.. A cause de mon verre de Vodka que j'ai bu..

"Hey Dydy' ! Oui j'ai changé de nom ! C'est grâce à vous Chef en plus ! Vous êtes tellement gentille avec moi."

Pas comme certaine ! Fait un jolie sourire à Mykami !

"Je je.. pense pense.. Que je vais m'en prendre plein la gueule par Mykado' !"

Mais mais.. Il est où le barman la ?? J'ai SOIF moi !!!! Un autre verre de Vodka s'il vous plaît m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Egon Phas

Egon Phas


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:24

Egon Phas, apprenti tavernier entendu l'appel du Joker, très déçu de voir cet habituel pochtron être sobre, il ce servit derrière le comptoir et lui servît une bonne vodka avec un zeste de citron.

Voila pour toi mon brave, puisse tu boire à toi soif.

Puis il se chercha une bonne cervoise pour étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
lethos




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:21

Lethos entra dans la taverne et, comme a son habitude, s'installa dans un coin après avoir pris une bonne bière faite maison

bonne santé a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:48

Errant de ville en ville, de citée en citée, et bien que de taverne en taverne, j’arrive dans une taverne d’une jeune citée, ou plutôt de guilde : "Vae Victis".
Ayant marché pendant quelques longues kilomètres, je me décide d’aller boire une bonne pinte fraiche dans cette taverne qui avait du charme.
Je m’approche des portes, les pousse afin de pouvoir pénétrer dans ce lieu. Les portes grinçaient, je ne faisais point mon fière. Je souris, je regarde de droite à gauche… de gauche à droite… Je m’avance près du comptoir, demandant une bonne pinte…

Au loin je vis une silhouette d’une jeune femme… qui ressemblait fortement à une vielle amie… Bref, une fois la pinte servit, je la pris et j’allais m’installer au fond dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Admin
Dynasty


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:27

Dynasty se retourna quand elle vit Egon Phas servir à boire à Joker.
Il était rapide celui là ! La petite fille tendit alors son verre vers le tavernier en devenir le sourire aux lèvres.
    -Je peux avoir un milk shake à la fraaaaaiiiise ?
    S'il te plait Egon Phas !

La petite sautillait des étoiles pleins les yeux !
Puis elle vit Lethos et lui fit un petit clin d'oeil.
    -Santé !

Puis soudain une nouvelle âme fit son entrée, étrangère au domaine. Elle le reconnu rapidement. Il s'agissait de Muse, en effet, elle avait fait un morceau de chemin dans un clan qu'ils avaient en commun.
Malheureusement, elle avait été chassée pour une raison qui lui était toujours inconnue. Mais ça, elle ne voulait plus y penser. Maintenant, elle était bien et s'était relevée.
La petite bouille se dirigea donc en direction de la nouvelle âme une assiette de charcuterie en main et un lait fraise de l'autre. (Elle attendait patiemment son milk shake fait avec amouuuuur !)
Une fois devant la table elle tira la chaise et sans demander si elle pouvait le rejoindre, elle s'asseya le sourire aux lèvres et posa l'assiette au centre de la table.
    - Bonsoir Muse !
    C'est plaisant de te voir ici !
    Que nous vaut cet honneur ?

Puis elle attrapa un morceau de saucisson et le porta à ses lèvres avant de plonger ses petits yeux dans le regard de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.forums-gratuits.fr
Muse

Muse


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:20

Dynasty m’avait reconnu, j’espère qu’elle ne m’en veut par rapport à son exil prononcé par un ancien…dit frère… Link. Celui-ci avait prononcé un jugement irréversible sur Dynasty, malgré que je fusse l’un des Fondateurs de ce nouveau monde : « Les Spectres de Helheim ». Link m’avait trahit.

Je la regarde, son regard dans le mien, je souris et prit une gorgée de milkshake préparé tendrement et amoureusement par celle-ci.

« Bonsoir Dynasty ! Je savais bien que je reconnaissais cette belle silhouette. »

Toujours en lui souriant et ayant les moustaches de milkshake.

« Qu’est ce que je viens faire par ici ?! Et bien… Je traîne, j’essaye de me retrouver… Tu sais je vais te raconter une petite histoire… désoler si cela te rappelle de mauvaises choses : Link, tu te souviens ?! Après m’avoir trahit, je ne pouvais accepter ces décisions, le pouvoir et l’envie de conquérir lui montaient trop à la tête. Ayant gardé la tête sur les épaules, j’ai fait ce que j’ai toujours fait… Une rébellion envers ce dictateur. J’ai retourné les Terres de Helheim afin de le renverser. Une fois fait, j’ai prit mes jeunes frères avec moi et nous avons erré dans une citée abandonnée… Nous en avons prit possession et avons créé les Umbras Nihilum.
Et maintenant je suis là, avec toi… te souriant et heureux de t’avoir retrouvé, aussi jolie que tu sois… »


Après avoir longuement parlé, une nouvelle gorgée de ce bon milkshake était le bien venu.

Revenir en haut Aller en bas
Egon Phas

Egon Phas


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 32

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:31

Je revint à moi dans cette taverne après une absence minime, je vis Dynasty, s'étant prise d'impatience, ce servît un bon milk shake saveur fraise, pris de culpabilité de ne pas avoir pu servir un verre à cette chère demoiselle, je lui proposa donc une tournée à mes frais afin d'estomper ma faute.

-Voici pour toi Dynasty, et inutile d'être tant cérémonial, appelle moi donc Egon sa suffira ... mais que vois-je ? nous avons une visite ?

Piqué dans ma fierté de tavernier, je m'empressa de servir ce visiteur.

-Souhaitez-vous vous rafraichir à nouveau noble voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

Alviss passait le ballet dans la taverne quand son flair fut captivé par une nouvelle odeur, il commença alors à contempler tout les recoins de la taverne ! Il se servit de son sort d'acuité afin de mieux repérer d'où venait cette nouvelle odeur agressive. Après quelques minutes sont regard fut captivé sur une nouvelle tête il décida alors d’accoster cette nouvelle silhouette.

Bien le bonjour nouveau visiteur notre bière est à votre gout ?

Il prit un tabouret et s'installa, il avait le pressentiment que la discutions bien qu'elle vient de commencer allait durée longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Gash

Gash


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2012

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:29

Gash entra dans la taverne, il était toujours en attente d'une réponse venant des membres de la guilde.

Il vit un Homme balai à la main discuter avec un autre individu, il se fit discret ne souhaitant point les déranger, de petite taille ils ne le remarquèrent même pas. Au comptoir il fit signe au tavernier, mais hélas le barman ne se trouvait là, las, il s’interrogea.

Il regarda autour de lui est s’aperçut que cette endroit dégageait une atmosphère agréable et plaisant un lieu de rencontre et de détente. Il vérifia si son masque était bien placé, il serra plus fortement sa cravate, Gash était prêt, d'un pas fonceur il s’avança vers les deux hommes, il fronça les sourcils, puis d'une timide voie il dit:


"Bonjour, euh!... il est où le tavernier?, je me présente Gash, je suis croque mort de profession, vous connaissez? si vous avez besoin d'un cercueil n'hésitez pas, je ne sais guère si vous avez l'habitude d'enterrer vos victimes?, mais cette ustensile et fort utile pour tous barbare"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:15

Sasuke entra dans la taverne. Il revenait d'une chasse et tenait dans sa main gauche un sac de taille moyenne. Il laissait une empreinte de sang a chacun de ses pas. Il s'avançait devant l'homme masqué qui était en train de prononcer des mots qu'il avait du mal a entendre.

" J'ai cru d'entendre parler de cercueil ? "

Sans attendre de réponse il laissait tomber le sac sur la table. Le sac a moitié ouvert laissait entrevoir trois têtes tranchées a la perfection.

Tu serais capable de fabriquer des cercueils pour ces petites têtes ?!" s'amusa-t-il.

Il se posait sur le comptoir et se servie deux grandes chope de bières.

Se retournant en souriant : "Tu en veux une je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine :: Le château-
Sauter vers: