Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gandoulf, un tank à l'ancienne

Aller en bas 
AuteurMessage
gandoulf




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

gandoulf, un tank à l'ancienne Empty
MessageSujet: gandoulf, un tank à l'ancienne   gandoulf, un tank à l'ancienne I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:35

Le jeune gandoulf s'approche de la porte d'entrée et frappe à la porte en hurlant :
"il y a quelqu'un la dedans?"
Comme personne n'est venu lui ouvrir rapidement et qu'il n'est pas de nature très patiente, le mage pris un parchemin et de sa plus belle écriture griffonna ces quelques termes :

"Salutation à la noble assemblée des vae victis
Je viens me présenter humblement à vous afin de venir partager d'heureux moment ensemble.
Je me sens quelque peu seul en ces terres et je voudrais bien partager une vie collective avec des personnes motivées, et je pense que je toque à la bonne porte pour cela!
Cependant, je suis encore assez jeune pour un mage! Je n'ai pas encore atteint le centenaire mais cela va arriver prochainement (car j'ai déjà 98 balais à me trimbaler) et j'aimerais bien ne pas le fêter seul
je voudrais bien partager une aventure commune avec d'autre personnes pour égayer un peu ma vie de magicien.
Je n'ai pas d'alignement précis pour le moment, même si je suis assez gentil en général!
je suis aussi de nature assez casanière, quand je me sent bien quelque part, je n'ai aucune envie de bouger!

Je repasserai prochainement pour vous donner de plus amples informations à mon sujet!"



après avoir glissé son parchemin sous la porte d'entrée gandoulf repartit dormir quelques heures à la taverne du coin et se dit qu'il repasserait prochainement pour discuter avec les résidents du chateau autour d'un bon petit feu et pourquoi pas d'un petite bière!



Petite présentation rapide :
Je suis un mage de niveau 98.
Je recherche un clan pour partager une aventure collective
j'ai joué il y a fort longtemps sur silver world, je me prénommais gandalf le gris
j'ai été un petit peu chez les deltas il y a quelques temps, mais je n'y suis pas resté car toutes les personnes motivées avaient déserté le clan.
désolé, je n'ai jamais été très fort en rp!
Je suis prêt à répondre à toutes les questions que vous pourrez poser!
voila j'ai fait le tour de l'essentiel je pense.
Salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
 
gandoulf, un tank à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes :: La Caserne-
Sauter vers: