Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 histoire de lethos

Aller en bas 
AuteurMessage
lethos




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

histoire de lethos Empty
MessageSujet: histoire de lethos   histoire de lethos I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:24

lethos, dans ce clan de puis un moment maintenant, et après plus d'un siècle de solitude, décida de raconter toute sa vie, son histoire, ses tristesses, et l'origine de sa fameuse cicatrice... Il accrocha un papier sur un des murs de la taverne du château. Il était écrit sur ce papier:

"Issu d'une famille modeste, j'ai grandi dans la joie et la bonne humeur permanente, j'avais 4 frères et 2 soeurs que j'aimais énormément, mes parents étaient simples mais très intelligents et dotés d'une faculté a apprendre hors du commun...
La veille de ma majorité silverworldienne ( c'est-a-dire 16ans) alors que je rentrais d'une partie de chasse avec mon frère aîné, un cri retentit dans la nuit, totalement alarmé, mon frère se précipita vers la maison, je le suivit avec toute la hâte que je possédais, nous fûmes arrivés trop tard, toute ma famille avait été massacrée par un seul homme. Avant même que j'entre dans la maison je vis la tête de mon frère qui vola hors de la maison et tomba a mes pieds. Pris de terreur, je saisi mon épée et me ruai a l'intérieur. L'homme apparu devant moi, il n'était autre que l'un de mes frères, il tenait une masse d'arme dans une main et l'épée de mon père dans l'autre. D'un seul coup de masse il brisa mon arme et d'un coup d'épée violent a la tête il me jeta a terre...

C'est sans nul doute plusieurs jours plus tard que je me suis réveillé, couvert de sang, et avec comme seul arme une épée brisée a la garde. Je me relevai difficilement et me rendit compte que j'avais une plaie énorme sur mon visage. C'est avec effroi que je vis toute ma famille allongé par terre, des morceaux de bras et de jambes éparpillés partout et 2 têtes coupées, celle de mon frère aîné et celle de ma mère; mon père avait été égorgé, a mains nues vu l'état de son cou. Dans ce spectacle macabre, un de mes frères se remit a respirer alors que j'étais persuadé qu'il était mort... Il l'était, mais un mauvais sort lui avait été lancé, et il est devenu un mort-vivant, un maître de la magie obscure de a mort. Il me fixa et partit, je compris a cet instant qu'il n'était plus mon frère, Sandro, lui que j'aimais tant...

Il me fallu plusieurs jours pour enterrer toute ma famille. Ceci une fois fait, je décidai que j'allais traquer mon dernier frère encore vivant, auteur du massacre. Je décidai de m'équiper et je partit a travers ces territoires hostiles. Pendant plus de 150 ans, je le traquai, sans relâche, jours et nuits, utilisant des sorts qui me permettait de rester éveillé plusieurs jours... J'ai affronter maintes créatures, tuer beaucoup de gens qui le protégeait... Et enfin, après 157ans de poursuites, je le retrouvai mort au détour d'une petite piste dans les bois, égorgé; le tueur était encore a côté: Sandro, il avait retrouver la mémoire et m'avait devancé de quelques minutes; le sortilège s'interrompit donc pour lui et il partit après m'avoir un bref salut de la main...

Sandro mort, il avait tuer l'auteur du massacre, et Sandro vivant, il n'eut jamais été que le moins aimé de mes frères... Je m'étais juré de me venger personnellement, mais ce n'est pas moi qui ait tuer ce monstre, alors ma malédiction reste entière, la plaie ne s'est jamais refermée, une cicatrice a pris la place de cette plaie, et elle me rappelle sans cesse mon histoire et ce jour atroce, il y a plus de 400 ans... Jamais cette cicatrice ne se refermera, jamais je ne serais tranquille, serein..."

le récit s'arrète donc ici, jamais personne avant celles qui liront ce texte n'a su ce qui c'était passé ce jour la; c'est le seul récit ou histoire qui dit comment lethos a eu cette marque si profonde...
Revenir en haut Aller en bas
lethos




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

histoire de lethos Empty
MessageSujet: Re: histoire de lethos   histoire de lethos I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:04

diabolito m'a fait une remarque très intelligente^^ et j'y réponds ici:

cette histoire n'a absolument rien a voir avec ma vie réelle, elle n'est que l'histoire de mon personnage Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de lethos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes :: Le repos du guerrier-
Sauter vers: